Le cousin de Rihanna assassiné par balles le jour de Noël

Le jour de Noël a viré au cauchemar pour Rihanna et sa famille. Après avoir passé les fêtes avec Tavon, leur cousin de 21 ans, la chanteuse et son frère ont appris avec effroi qu'il avait été tué par balles à La Barbade. Sur Instagram, Rorrey Fenty, le frère de Rihanna, a rendu un touchant hommage au jeune homme...

La famille de Rihanna a dû faire face à une terrible nouvelle le 25 décembre dernier. Tavon, le cousin de la chanteuse, est mort par balles à l'âge de 21 ans. Il a été assassiné à La Barbade, après avoir fêté Noël avec ses proches. Sur les réseaux sociaux, Rorrey Fenty, le petit frère de la star, a tenu à rendre un vibrant hommage au jeune homme.

"Jeune roi. RIP cousin. Je n'aurai jamais pensé que ce matin serait la dernière fois où nous étions ensemble. Tu seras toujours dans nos coeurs", a-t-il écrit en commentaire d'une photo en noir et blanc, montrant Tavon, tout sourire. 

"Reste en paix cousin, je ne peux pas croire que la nuit dernière, je te serrais encore dans mes bras ! Je ne pensais pas que c'était la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps  ! Je t'aimerai toujours  !", a également déclaré sur Instagram Rihanna. 

Tavon a été abattu en fin de journée dans le quartier de Saint-Michael à La Barbade. Un inconnu s'est approché de lui et a ouvert le feu à plusieurs reprises. Transporté en urgence à l'hôpital, le cousin de Rihanna est décédé de ses blessures durant le transport. Les forces de l'ordre sont toujours à la recherche de l'assassin.

Rubriques

People