Corey Sligh, comédien du célèbre sitcom les Feux de l'amour, vient d'être inculpé pour avoir abusé d'une petite fille entre avril et septembre 2016.

L'acteur des Feux de l'amour Corey Sligh, âgé de 30 ans, vient d'être inculpé par un grand jury fédéral pour des faits de pédophilie, rapporte le site TMZ.

Entre avril et septembre 2016, le comédien est accusé d'avoir fait « toucher son pénis avec la main » pour « éveiller et satis­faire ses propres désirs sexuels », indique le Daily Mail, qui précise que la victime est âgée de 8 ans.

Interpellé une première fois en novembre 2016 dans l'État de Georgie, Corey Sligh s'en était sorti en s'acquittant d'une caution de 22.000 dollars. Une liberté de courte durée, puisque le grand jury fédéral qui vient d'examiner cette affaire a décidé de l'inculper.

Corey Sligh, qui a toujours clamé son innocence, risque désormais jusqu'à 20 ans de prison. « Je suis inno­cent et je me battrai jusqu’à la fin, et la vérité écla­tera », avait déclaré à TMZ l'acteur américain, lors de sa première interpellation.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !