Une comédie musicale sur Johnny Hallyday devrait voir le jour

Laeticia Hallyday aurait autorisé un projet de comédie musicale en rapport avec Johnny Hallyday, mais son contenu n'est pas encore connu. 

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que la rockstar française a trépassé et ses proches tentent tant bien que mal de surmonter cette épreuve. Pour Laeticicia Hallyday, le deuil passe par le travail, semble-t-il, puisque la quarantenaire aurait donné son autorisation pour l'élaboration d'une comédie musicale ayant pour thème Johnny Hallyday. En effet, même si la mère de Joy et Jade a perdu son mari, elle est désormais la femme qui s'occupe de pérenniser les oeuvres de Johnny Hallyday après sa mort. Dans cette lourde tâche, elle est épaulée par la maison de disque Warner qui a enregistré les derniers albums de Johnny. La maison a d'ailleurs apporté son soutien à la création de cette pièce musicale. 

Johnny enterré au cimetière de Lorient à Saint-Barth

Amoureux de Saint-Barth où il avait fait construire sa villa de rêve, Johnny Hallyday a été enterré dans le cimetière de Lorient où le fossoyeur a confié à BMFTV les derniers voeux du chanteur. "Il a demandé exac­te­ment la même chose que tout le monde. Il avait adoré le cime­tière de Lorient et il voulait être au centre, face à la route, pour pouvoir voir, selon lui, les gens passer, et être tout près de la plage". Un repos bien mérité pour l'idole des jeunes qui n'a cessé de faire des concerts et des tournées à travers toute la France depuis les années 70.

Rubriques

People