Coeur de Pirate, c’est fini ?

La jeune chanteuse vient de faire une annonce importante à ses fans sur Instagram.

Un futur incertain

La chanteuse québécoise s’interroge sur sa carrière future. Toujours honnête avec ses fans, elle n’a pas manqué de leur faire part de ses questionnements via son compte Instagram.

Que l’on se rassure, la jeune artiste de 29 ans n’entend pas arrêter la musique, mais elle ressent de sérieuses envies de changement.

Une année particulièrement chargée

Il faut dire que l’année qui vient de passer a été très éprouvante pour la chanteuse, qui n’a pas hésité à aborder des sujets difficiles et très personnels dans son dernier album intitulé En cas de tempête, ce jardin sera fermé. La sortie de l’album a été suivie d’une longue tournée dans toute la France, mais aussi au Canada.

Quel avenir pour Coeur de Pirate ?

La jeune femme explique vouloir faire une pause et ne pas savoir quelle suite donner à sa carrière. Elle poursuit : "C’est probablement mon dernier album de chansons originales en tant que Coeur de Pirate."

L’artiste ignore encore de quelle manière elle va se réinventer : "J’arrête pas de faire de la musique, juste je sais pas comment ça va sortir dans le futur. (...) En 2019 je vais essayer de me transformer."

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci d’avoir donné de l’attention à « en cas de tempête ce jardin sera fermé » en 2018. C’est probablement mon dernier « album » de chansons originales en tant que CDP (je dis ça tout le temps mais vu le climat musical actuel je ne sais pas comment le disque va évoluer, donc mon statement se tient) donc je remercie les gens qui m’ont accompagnée et on se voit pour le reste de la tournée. J’arrête pas de faire de la musique, juste je sais pas comment ça va sortir dans le futur. For sure je sors une cassette de Noël l’an prochain tho, you’ve been warned. Love y’all, merci aux collaborateurs, merci au public. En 2019 je vais essayer de me transformer.

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate) le

Rubriques

People