A Coachella, Justin Bieber frappe un homme violent avec une femme

La star n'a pas supporté de voir un homme devenir violent avec une inconnue, lors du festival de musique de Coachella. 

Justin Bieber a vu rouge. Alors qu'il profitait tranquillement du festival de Coachella, qui bat actuellement son plein sous le soleil de Californie, le chanteur a été témoin d'une incroyable scène de violence. Alors qu'il était en pleine discussion avec un ami, il a vu un homme surgir et s'en prendre violemment à une femme. L'agresseur, qui semblait être devenu fou, était en train d'étrangler avec ses deux mains l'inconnue et ne semblait pas près de la lâcher. 

N'écoutant que son courage, Justin Bieber s'est alors mis à crier à l'homme de lâcher la femme violentée.  "Allez vous faire f***** !", a alors répondu l'intéressé au chanteur et à son ami. La star n'a alors eu d'autre choix que d'intervenir par la force, en frappant l'homme au visage avant de le projeter contre un mur, permettant ainsi à la femme d'être libérée de son bourreau. 

D'après plusieurs médias américains, l'agresseur était sous l'emprise de drogues et la femme était son ancienne petite-amie. Peu de temps après cet incident, l'homme a été exclu de la fête. Mais quelques heures plus tard, il aurait été aperçu en train de poursuivre un 4x4 dans lequel il pensait que Justin Bieber avait pris place. Finalement, rapporte TMZ, l'agresseur a été interpellé par la police. 

Rubriques

People