Claude François : son penchant pour les (très) jeunes femmes dévoilé

Le 11 mars, cela fera 40 ans que Claude François nous a quitté. Un reportage revenant sur sa vie mouvementée a été diffusé dans la semaine sur TMC, faisant resurgir des évènements troublants de son passé. Parmi ces révélations, le penchant du célèbre chanteur pour de très jeunes femmes.

Bientôt 40 ans que la mort a frappé Claude François, alors à l’apogée de sa carrière : le jeune artiste avait seulement 39 ans. A cette occasion, de nombreux reportages reviennent sur la vie du chanteur et sur les faits qui ont marqué sa vie.

Parmi eux, le documentaire choc de TMC : Cloclo, 40 ans, ultimes révélations, diffusé le 31 janvier sur la chaîne. Des témoignages de son entourage, ainsi que des images d’archives alimentent ce documentaire revenant sur les moments phares de la vie personnelle et professionnelle de notre Cloclo.

Si le documentaire revient sur les faits importants de sa vie, il évoque également un penchant plus obscur du chanteur. Des révélations vieilles de plus de 40 ans refont surface, venant quelque peu entacher la réputation déjà sulfureuse du chanteur. Lors d’une interview datant des années 1970, il fait part de son penchant pour les jeunes femmes : “j’aime les filles jusqu’à 17, 18 ans”, déclare-t-il pour une émission belge. “Dieu si j'ai des aven­tures au delà de 18 ans ? Bien sûr, heureu­se­ment. Mais après 18 ans, je commence à me méfier (...)”

Suite à cette déclaration surprenante, il explique : “Les filles commencent à réfléchir, elles ne sont plus naturelles. Ça commence même quelques fois avant “. Selon Télé Star, il a même ajouté qu’il n’aimait “pas les filles entre 18 et 30 ans”. Des révélations choc, qui surviennent tout de même 40 ans après la mort du célèbre artiste, le 11 mars 1978.

 

Rubriques

People