Julie Bocquet ne serait pas la seule à prétendre être l'enfant caché du défunt Claude François. Selon le biographe de la star, six à huit autres personnes prétendent que le chanteur est leur père...

Claude François aurait-il d'autres enfants cachés ? Alors que Julie Bocquet, née à la fin des années 70, affirme être la fille cachée de la star des yéyés, son cas serait loin d'être isolé selon Fabien Lecoeuvre, biographe et co-responsable de la carrière posthume du chanteur. « Cette histoire est belle et paraît sincère. Je la connais depuis 21 ans. Mais nous avons six à huit demandes de personnes qui se prétendent les enfants de Claude François », affirme-t-il dans Le Parisien.

Quant à Julie Bocquet, soupçonnée d'agir dans le simple but de toucher un héritage, cette dernière dément avoir entrepris cette démarche par intérêt financier et fait valoir un « un besoin de recon­nais­sance ». « C’était un secret lourd à porter et cela apporte pas mal de souf­frances. Ne pas être mention­née dans les livres, les films sortis sur Claude François, donne le senti­ment d’être reje­tée. J’es­père que sortir de l’ombre va m’apai­ser une fois le tour­billon passé », confiait-elle dernièrement dans les colonnes du Parisien. 

De toute façon, Julie Bocquet, recueillie par un couple belge à l'âge de deux mois, ne pourra jamais prétendre à l'héritage de Claude François, se dont elle semble parfaitement consciente : « Je ne veux pas d’argent. D’ailleurs je n’y ai pas le droit car je suis adop­tée et j’hé­ri­te­rai de mes parents adop­tifs. »

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !