Clash entre Thomas Ngijol et CopyComic

Après les accusations de plagiat visant Gad Elmaleh par ComyComic, le youtubeur s’attaque aujourd’hui à Thomas Ngijol. En comparant plusieurs extraits de spectacles d’humoristes américains, le youtubeur met en évidence des similitudes, insinuant même que le comique français aurait plagié plusieurs passages. Des accusations auxquelles le principal intéressé n’a pas manqué de réagir.

Informé des accusations de ComyComic, Thomas Ngijol a publié un long message particulièrement violent sur son compte Instagram en s’adressant directement au youtubeur : “Pauvre Copy caca, franchement, tes méthodes de délations sont tellement vieille France… Est-ce un héritage ? Ton papy pendant l’occupation avait-il balancé des familles juives sous de la nom de Copy Nazi ?”.

Une réponse particulièrement violente qui a fait réagir l’avocat de CopyComic qui s’est exprimé à la télévision : “Ses grands-parents nazis… C’est pitoyable ! La réaction de Thomas Ngijol, je le dis, est pitoyable ! Réagir comme ça, ça dessert la personne, ça décrédibilise tout ce qu’il peut dire”. Pour appuyer la défense du youtubeur, l’avocat a également précisé que plusieurs des fans de Thomas Ngijol ont critiqué la réponse de l’humoriste : “Même ses fans ont dit : « Non, franchement, on n’est pas forcément d’accord avec la vidéo de CopyComic mais ta réaction, c’est débile. C’est de la cour de récré”. En attendant une prochaine réponse de la part de Thomas Ngijol…

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ne jamais réveiller un lion qui dort... CopyComic tu veux détrônez le duc!? Mauvaise idée... 🤷‍♂️⚒

Une publication partagée par thomas_ngijol (@thomas_ngijol) le

Rubriques

People