Ciara est enceinte !

Ce mardi 14 avril, Ciara et son mari Russell Wilson ont révélé dans une vidéo sur les réseaux sociaux, qu’ils attendaient l’arrivée d’un nouveau-né.

Ciara a dévoilé dans une vidéo sur instagram qu’elle attendait son troisième enfant. Dans cette vidéo, la chanteuse et son mari ont également dévoilé le sexe de leur futur bébé. Ces derniers ont expliqué à leurs deux enfants Future et Sienna le déroulé de la révélation du sexe de l’enfant. Ciara leur a demandé : “Si c'est rose, qu'est-ce que ce sera ? Et si c'est bleu, qu'est-ce que ce sera ?".

L'aîné Future, né de la précédente relation de Ciara avec le rappeur Future souhaitait avoir un petit frère et Sienna, la cadette, quant à elle espérait avoir une soeur. Finalement, le souhait de Future a été réalisé. Sa maman donnera très bientôt naissance à un petit garçon. Ce futur nouveau-né sera le deuxième enfant de Ciara et Russell Wilson et le troisième pour Ciara. Sienna fêtera prochainement ses trois ans le 28 avril et Future aura bientôt six ans au mois de mai.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le

Rubriques

People