Christophe Beaugrand devient papa

Avec son mari Ghislain Gerin, l’animateur Christophe Beaugrand est devenu papa. Ils accueillent le petit Valentin, conçu par GPA aux Etats-Unis.

Pas encore autorisé en France, la Gestation Pour Autrui est possible aux Etats-Unis. Afin de combler leur envie de paternité, Christophe Beaugrand et son compagnon ont donc eu recours à ce moyen. Le petit Valentin est donc né par une mère porteuse, Whitney, à Las Vegas le 9 novembre dernier. Un accouchement qui est arrivé avec trois semaines d’avance par rapport à la date prévue.

Suite à cet heureux évènement, les jeunes papas ont donc dû bousculer leur emploi du temps pour se rendre aux côtés du nourrisson. Christophe Beaugrand s’est confié sur cet heureux événement : “On est arrivés à l’hôpital la veille au soir, on a donc passé la nuit dans la salle d’attente. (...) Être présent pour l’accouchement était quelque chose de très important”. Il raconte également tout le bonheur qu’il a ressenti au moment de la naissance de Valentin : “J'ai ressenti une bouffée d'émotion incroyable. On s'y préparait depuis tellement longtemps. Je rêve d'être papa depuis que je suis tout jeune. J'ai une fibre paternelle très forte. Mais étant homosexuel, je me disais que ce serait sans doute impossible".

Rubriques

People