Nouveau témoignage contre Woody Allen

Christina Engelhardt, ex-mannequin et actrice, s'est récemment confiée sur la relation de 8 ans qu'elle a entretenue avec le réalisateur Woody Allen. Le top avait alors 16 ans, tandis que lui était âgé de 41 ans. 

"Je parle de mon histoire d'amour"

Tout commence en octobre 1976 entre Christina Engelhardt et Woody Allen. La jeune femme, désormais âgée de 59 ans, était à cette époque lycéenne, tandis que le réalisateur avant 25 ans de plus qu'elle. Le couple se voit alors fréquemment, sans que Woody ne s'inquiète de l'âge de sa nouvelle compagne. "Il n'est pas question de le descendre, précise Engelhardt dans son interview. Je parle de mon histoire d'amour. C'est ce qui a fait de moi la personne que je suis, aujourd'hui. Je n'ai aucun regret", explique l'ancien top. Mais leur relation prend par la suite une tout autre tournure. 

Une relation à trois

Au fil du temps, Christina Engelhardt se rend compte des habitudes de Woody Allen en matière de relations, ce dernier incluant régulièrement d'autres femmes à leurs ébats. L'une d'entre elles a notamment pris une certaine place dans leur couple, il s'agissait alors de Mia Farrow. Bien que Christina n'approuvait pas toujours les manières de faire du réalisateur, cette dernière n'a jamais su arrêter leur relation. "On appréciait notre compagnie mutuelle. Elle était belle et gentille, il était charmant et séduisant, et j'étais sexy et de plus en plus à l'aise dans ce jeu."

Cependant, le top admet avoir été le "jouet" de Woody Allen. 

Rubriques

People