Chris Brown va être papa

Chris Brown va être de nouveau papa ! Son ex-compagne serait enceinte, alors qu’il commençait une nouvelle histoire avec un mannequin.

Le chanteur aura bientôt un nouvel enfant. Son ex-compagne, Ammika Harris, est enceinte, selon Page Six. Le souci, c’est qu’il s’était mis en couple avec une autre femme, Indyamarie, un mannequin. Ils auraient rompu à cause de cette grossesse. Les rumeurs commençaient à bien se répandre sur la Toile, notamment à cause d’un commentaire de Chris Brown sur une photo d’Ammika : “My baby mama”.

C’est la seconde fois que le chanteur met enceinte une femme qui n’est pas sa compagne actuelle. En 2014, il avait déjà eu Royalty, sa fille de 5 ans, avec Nia Guzman alors qu’il était avec Karrueche Tran. Il avait pu obtenir la garde partagée.

La bonne nouvelle fera peut-être oublier quelques temps l’enquête pour viol dont Chris Brown fait l’objet. En effet, il est accusé d’avoir violé une jeune femme française à Paris, dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019. Le chanteur a nié les faits et a même refusé de se rendre à la confrontation qui avait lieu le 28 mai.

Rubriques

People