La jeune femme, invitée à une soirée qui se déroulait chez le rappeur Chris Brown, affirme avoir été agressée et violée par deux amis du chanteur. 

Décidément, les scandales s'enchaînent pour Chris Brown, habitué à faire les Unes des journaux people. Neuf ans après avoir violemment agressé la chanteuse Rihanna, qui était alors sa compagne, Chris Brown se retrouve une nouvelle fois mêlé à une affaire de violences sur une femme. En mars dernier déjà, le rappeur de 28 ans avait défrayé la chronique avec la publication par le site TMZ de photos le montrant en train d'étrangler une jeune femme.  « C’est une amie. C’est clai­­re­­ment pour rire, comme elle l’a confirmé. Mais quiconque a envahi leur inti­­mité aura des comptes à régler », avait alors affirmé son avocat à la presse. Bien qu'aucune plainte n'avait été déposée pour cette affaire, Chris Brown doit maintenant faire face à de nouvelles accusations.

Ce mercredi 9 mai, une jeune femme s'est rendue dans un commissariat pour livrer un récit glaçant. Elle affirme qu'en février 2017, alors qu'elle avait se trouvait avec sa colocataire dans une boîte de nuit où se produisait le rappeur, elles se sont toutes les deux fait confisquer leurs téléphones portables par un autre rappeur et ami de Chris Brown, Lowell Grissom. Ce dernier les a obligées à venir récupérer leurs smartphones au domicile de l'ex de Rihanna. 

Dès son entrée dans la villa de Chris Brown, la plaignante affirme avoir vécu un véritable cauchemar. Totalement piégée - la porte s'étant verrouillée derrière elle -, la jeune femme raconte avoir vu Chris Brown distribuer de l'alcool et des drogues dures à ses invités, afin qu'ils s'amusent. Les deux rappeurs couchent alors avec plusieurs femmes dans une même pièce, la plaignante veut partir, mais Lowell Grissom l'agresse sexuellement. L'enfer ne s'arrête pas là, puisqu'une invitée la force à lui faire un cunnilingus alors qu'elle a ses règles. 

Une agression sexuelle terrible, à laquelle les porte-parole de Chris Brown et Grissom n'ont pas encore réagi. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !