Chris Brown fuit la justice

Convoqué ce mardi 28 mai par la police judiciaire de Paris, la star américaine ne s’est pas présenté. Face aux accusations de viol d’une jeune femme, Chris Brown clame toujours son innocence.

Le chanteur Chris Brown est accusé par une jeune étudiante de l’avoir violée. Les faits remonteraient au début de l’année au cours d’une soirée où la jeune femme aurait été abusée sexuellement par la star américaine, son garde du corps et un ami à lui. Suite à la plainte de la jeune femme, Chris Brown avait donc été convoqué par les autorités françaises afin de répondre à ces accusations.

Convoqué ce mardi 28 mai, la star a pourtant refusé de se présenter. L’avocate de la plaignante, Me Gloria Allred, s’est exprimée sur son absence : “M. Brown n’a pas d’excuse valable pour son absence. Il a tout simplement délibérément choisir de ne pas se présenter aujourd’hui à la confrontation. C’est un scandale”. Cette absence est surprenante puisque l’avocate de Chris Brown avait annoncé qu’il se rendrait à la convocation : “Il entend participer à cette confrontation, ainsi qu’il l’a déjà fait savoir. Il convient juste de la fixer utilement”. Quoi qu’il en soit, la jeune femme se dit “combative et particulièrement motivée”.

Rubriques

People