Chris Brown en garde à vue à Paris

Le chanteur américain Chris Brown a été placé en garde à vue par la police française ce lundi 21 janvier, au matin. Il est accusé d'avoir violé une jeune femme de 24 ans dans la suite de son hôtel parisien, dans la nuit du 15 au 16 janvier. 

Chris Brown est sommé par la police française de s'expliquer au sujet d'un présumé viol ayant eu lieu dans sa suite du Mandarin Oriental, en plein Paris. Le chanteur a été placé en garde à vue lundi 21 janvier au matin, par la police judiciaire parisienne suite à l'ouverture d'une enquête en flagrance. 

Les policiers parisiens sont venus interpeller Chris Brown directement au Mandarin Oriental, où il loge à Paris. Un ami de la star ainsi que son garde du corps, également accusés de viol, ont également été placés en garde à vue. 

La plainte pour viol a été déposée par une jeune femme de 24 ans, qui aurait rencontré le rappeur américain dans une boîte de nuit près des Champs-Élysées, dans la nuit du 15 au 16 janvier. Elle affirme avoir été par la suite violée par la star dans sa suite du Mandarin Oriental, un établissement chic situé dans le 1er arrondissement de Paris. 

La victime présumée aurait été invitée par Chris Brown dans son hôtel, en compagnie d'autres jeunes femmes. Elle se serait ensuite retrouvée seule avec le rappeur dans une chambre, ce dernier en aurait profité pour la violer, aidé par un ami et son garde du corps, qui auraient également participé à l'agression sexuelle. 

Rubriques

People