Chris Brown accusé de viol

C’est le journal Le Parisien qui a révélé l’information. Ce mardi 28 mai, le chanteur américain Chris Brown est attendu à Paris afin de répondre aux accusations de viol à son encontre.

Les faits se seraient déroulés en janvier dernier. Une jeune étudiante de 24 ans a porté plainte contre la star ainsi que son garde du corps et un ami. Dans la nuit du 15 au 16 janvier, les trois hommes auraient abusé sexuellement de la jeune femme dans une suite de l’hôtel Mandarin oriental à Paris.

Aux alentours de 3h du matin, alors que l’ambiance était très “musique violente et cocaïne” selon les propos de la jeune femme, elle aurait tenté de partir. C’est alors que Chris Brown aurait violemment agrippé l’étudiante puis emmené dans un dressing pour ensuite la violer. Par la suite, le garde du corps et un ami de la star auraient également abusé de la jeune femme.

Face à ces accusations, la star américaine a donc été convoquée par la justice française. De son côté, Chris Brown clame son innocence et a même qualifié la jeune étudiante de “sal*pe menteuse”.

Rubriques

People