Le chanteur aurait résolu à l'amiable une affaire d'agression, en payant la jeune femme qui avait porté plainte contre lui...

Chris Brown aurait agressé une femme alors qu'il se trouvait dans sa chambre d'hôtel, à Las Vegas. Et cette dernière aurait des preuves : une photo où l'on distingue nettement le chanteur en train de s'en prendre à elle. Au lieu de donner sa version des faits suite à la plainte déposée par sa victime présumée, la star aurait préféré sortir son porte-monnaie pour régler l'affaire, affirme TMZ. Le rappeur aurait ainsi versé la somme de 70.000 dollars à la plaignante, afin de s'éviter un procès.

D'après la jeune femme, qui a déposé plainte en février dernier, Chris Brown l'aurait frappé lors d'une soirée privée qui avait lieu dans sa suite du Palms Hotel de Las Vegas. Face à ces accusations, la star avait tout simplement déclaré que cela ne pouvait qu'être faux, puisque la jeune femme était tout simplement "trop laide" pour avoir été invitée à l'une de ses fêtes.

Chris Brown déjà connu pour sa violence envers les femmes

Ce n'est toutefois pas la première fois que le rappeur est accusé d'avoir violenté la gent féminine. En 2009, il avait été interpellé pour une affaire de violences conjugales. À cette époque, la chanteuse Rihanna qui n'était autre que sa petite amie, l'avait accusé de l'avoir frappé. Elle avait d'ailleurs publié des photos d'elle, le visage tuméfié. Des clichés qui avaient profondément choqué l'opinion publique.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !