Chloë Grace Moretz harcelée par ses fans

Chloë Grace Moretz est la cible de ses fans. Encore une fois, un homme a voulu entrer dans son domicile. Heureusement, elle s’en est débarrassée, mais c’était moins une !

L’actrice de 22 ans vit à Los Angeles. Dimanche 30 juin, un homme a frappé à la porte de sa maison, un peu avant minuit. Il voulait rencontrer Chloë Grace Moretz à tout prix, et lui parler. La famille de la jeune femme lui a précisé que celle-ci n’était pas présente. Elle a essayé de le faire partir, mais en vain. L’homme est resté et a même décidé d’attendre dans sa voiture garée non loin de la maison.

Chloë Grace Moretz n’a pas tardé à appeler la police. Celle-ci est arrivée et a interpellé l’homme en question, qui semblait très serein malgré le caractère intrusif de sa visite. Il a donc été arrêté pour violation de domicile et est toujours entre les mains des forces de l’ordre, sa caution étant de 1 000 dollars. Chloë Grace Moretz n’a décidément pas de chance ! Déjà en 2017, elle s’était fait suivre par un homme qui affirmait qu’il était son petit ami.

Rubriques

People