La chanteuse Mennel coupée au montage de "The Voice" après la polémique

La jeune femme avait décidé de quitter l'émission après l'importante polémique déclenchée par ses propos complotistes et ses prises de position salafistes, tenus sur les réseaux sociaux avant son passage dans The Voice. Alors que certaines séquences avaient déjà été enregistrées, la production a finalement décidé de les couper au montage. 

Mennel Ibtissem sera finalement coupée au montage. Après son abandon suite à la polémique provoquée par d'anciens messages Facebook au sujet des attentats en France, la jeune chanteuse de confession musulmane n'apparaîtra finalement pas dans les prochaines diffusions de l'émission, rapporte TV Mag ce lundi 12 mars. 

La boîte de production ITV Studios Francexplique que les passages coupés au montage l'ont été en accord avec la chanteuse. Ainsi, sa prestation sur scène lors de l'audition finale ne sera pas diffusée. "Pour expliquer aux téléspectateurs ce contexte très particulier, Nikos Aliagas fera un commentaire en voix-off en marge du passage de ce trio", a précisé TV Mag.

Mennel Ibtissem, qui était ressortie victorieuse de l'audition en question, avait ensuite remporté haut la main son duel et devait donc bien participer aux primes en direct. Mais finalement, son duel ne sera pas diffusé et c'est son adversaire qui fera son apparition en direct. "Nous avons décidé, avec Mika, de qualifier le talent qui était opposé à Mennel lors de ce duel", a fait savoir ITV Studios France.

De son côté, Mennel Ibtissem serait en train d'enregistrer son premier album. 

Rubriques

People