Le chanteur Seal accusé d'agression sexuelle

L'ex-mari d'Heidi Klum se retrouve accusé d'abus sexuel par une comédienne de série B, qui a contacté le média américain TMZ pour raconter sa présumée agression...

La liste des célébrités accusées d'agression sexuelle ne cesse de s'allonger depuis le scandale Weinstein. C'est désormais au tour du chanteur Seal de se retrouver au coeur d'un scandale d'abus sexuel depuis ce mardi 16 janvier et les accusations d'une dénommée Tracey Birdsall, actrice américaine de série B, portées dans les colonnes du journal TMZ.

La jeune femme, qui a contacté elle-même le média pour relayer ses accusations, affirme que les faits se seraient déroulés en 2016 au domicile de l'ancien mari d'Heidi Klum.

La comédienne et le chanteur de 54 ans, qui résident tous le deux dans ce même quartier de Los Angeles, étaient amis jusqu'à ce que l'interprète de "Crazy" ait brutalement tenté de l'embrasser alors qu'elle se trouvait dans sa cuisine. "Que fais-tu ?", lui aurait-elle hurlé. "Je suis en train d'embrasser", aurait répliqué Seal.

C'est alors que face à son refus, Seal se serait moquée d'elle et de ses vêtements jugés aguicheurs, laissant entendre que sa tenue (un short et un tee-shirt) était suggestive. Le chanteur britannique lui aurait à ce moment "attrapé les seins" avant d'essuyer un second refus. 

Seal aurait alors invité Tracey Birdsall à la rejoindre sur le canapé. "Puis il s'est encore moqué de sa tenue avant de la tripoter à nouveau", apprend-on dans l'article de TMZ.

Des révélations qui interviennent alors qu'il y a quelques jours, Seal s'exprimait sur les réseaux sociaux pour encourager les femmes à dénoncer leurs agresseurs...

Rubriques

People