Le chanteur R. Kelly a été cambriolé, sa maison entièrement vidée

Le chanteur polémique R. Kelly a eu la désagréable surprise de retrouver son domicile d'Atlanta cambriolé et totalement vide. Il soupçonne l'un de ses anciens associés d'être le commanditaire de ce cambriolage.

R. Kelly est au coeur de toutes les pires histoires de moeurs, et il semblerait que le vent ait tourné pour le chanteur. Alors qu'il a réussi à échapper à toutes les condamnations qui le visaient, notamment celle pour pédophilie sur une mineure de 13 ans, il a eu la mauvaise surprise de retrouver son domicile d'Atlanta complètement vide au retour de sa tournée; celui-ci a été cambriolé et les voleurs n'ont semblent-il pas fait dans la dentelle puisqu'il ne reste reste plus aucun meuble ni aucun appareil électronique dans la maison. Un cambriolage efficace, mais son auteur pourrait avoir été moins malin qu'il ne le pense. 

Un ancien associé suspecté

Dans une vidéo Instagram, le chanteur annonce que la police suspecte l'un de ses anciens associés d'avoir fomenté le coup. 

 

...Still encouraged. Still blessed.

Une publication partagée par R Kelly (@rkelly) le

Alfonso Walker serait donc le cerveau du cambriolage du domicile de la star et aurait attendu que le chanteur s'absente de son domicile à l'occasion de Thanksgiving pour lui dérober ses biens les plus chers. Une opération de grande ampleur, mais qui n'a visiblement pas été menée avec beaucoup de soin...

Rubriques

People