Un chanteur fan de Johnny Hallyday a posté le 25 décembre 2017 une chanson hommage à la rockstar sur sa page Facebook. Depuis, le nombre de vues ne cesse de grimper en flèche. 

Il ne pensait certainement pas que son titre connaîtrait un tel succès. Mel Ville, un chanteur montpelliérain fan de Johnny Hallyday a posté sur sa page Facebook un hommage de sa propre composition. Très vite, la chanson a été partagée sur les réseaux sociaux. Sur le réseau social de Mark Zuckerberg, plus de 13 000 personnes ont partagé sa vidéo, pour un total de plus de 460 000 vues en moins d'un mois. Très heureux que son hommage ait été apprécié par la communauté des fans de Johnny, Mel Ville nie cependant toute volonté de récupération sur la mort du chanteur. "Cette disparition m’a touché, comme des millions de Français. J’ai écrit la chanson en une heure. […] J’ai été débordé par les messages, certains très émouvants, des dizaines par jour. Je ne m’attendais pas à tout cela, je ne veux pas passer pour un récupérateur", a-t-il affirmé à Midi-Libre. 

Des paroles inspirées de titres de ses chansons

Si cet hommage a été plus partagé que d'autres, c'est entre autres grâce à la qualité de l'écriture de Mel Ville. Dans ses couplets, le chanteur a utilisé les titres de plusieurs chansons de Johnny Hallyday pour un résultat très apprécié par les internautes.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !