Cha In Ha retrouvé mort

La star de la K-Pop Cha In Ha a été retrouvée mort, ce mardi 3 décembre à son domicile selon les médias sud-coréens.

Seulement âgé de 27 ans, le jeune homme venait de se lancer dans une carrière de comédien. Il avait récemment participé au drama (série coréenne), de la chaîne MBC, intitulée « Love With Flaws ».

L’agence de la star Fantagio a confirmé la mauvaise nouvelle : « nous demandons instamment de ne pas faire circuler de rumeurs et que les informations spéculatives ne soient pas publiées afin que sa famille qui éprouve une grande tristesse à cause de cette nouvelle si soudaine puisse lui rendre hommage tranquillement. ». Les funérailles auront lieu dans la plus stricte intimité.

Une malédiction s’abat sur les stars de la K-Pop

Il s’agit du troisième depuis trois mois. En octobre, le chanteur franco-américain Sulli, âgé de 25 ans, est décédé peu après avoir laissé une note évoquant une dépression. La samedi 23 novembre, Goo Hara, une star de la K-pop âgée de 27 ans, a également été retrouvée morte chez elle à Séoul. Elle avait déjà fait une tentative de suicide en début d'année. A l'époque, la police avait été rapidement alertée, et s'était rendue au domicile de la starlette. Elle avait alors été retrouvée inanimée, et sauvée in extremis.

Rubriques

People