Céline Dion : sa promesse à René

Cela fait bientôt quatre ans que René Angélil, le mari de Céline Dion est décédé. Une longue histoire d’amour qui a marqué la chanteuse. Au cours de sa nouvelle tournée Courage World Tour, la star est revenue sur la perte de son mari et sur la promesse qu’elle lui avait faite.

René Angélil, l’homme qui a partagé une grande partie de la vie de Céline Dion s’est éteint le 14 janvier 2016. Malgré les années, la douleur est toujours présente pour la chanteuse. Dans une interview en marge de sa tournée mondiale, la chanteuse superstar est revenue sur la fin de vie de son mari et sur ses graves problèmes de santé : “En fin de compte, sa mort n’a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l'expérience de son tourment a brisé nos cœurs”.

Au cours de l’interview, Céline Dion a également confié avoir fait une promesse à son mari avant sa mort : “Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : ‘Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout’”. Des mots qu’elle n’oubliera jamais.

Rubriques

People