Heather Ross, amie de la défunte Carrie Fisher, a raconté comment elle avait été victime de harcèlement par un producteur et comment l'interprète de la princesse Leïa lui était venue en aide. 

Avec la pluie de révélations suite à l'affaire de harcèlement sexuel de Harvey Weinstein, les langues commencent à se délier. Cette fois-ci; c'est Heather Ross qui revient sur un évènement marquant de sa vie. L'auteur américaine explique avoir averti son amie du comportement insistant et déplacé d'un producteur envers elle. "Près de deux semaines plus tard, elle m'a envoyé un message et m'a dit 'Je viens de voir (le producteur) aux studios Sony. Je savais qu'il serait très certainement là donc je suis allée dans son bureau et je lui ai personnellement offert une boîte Tiffany enroulée d'un ruban blanc"

Un cadeau piégé

Mais la "boîte Tiffany" ne contient pas de gourmandises. "C'était une langue de veau de Jerry's Famous Deli à Westwood avec une note qui disait : 'Si tu touches encore une fois à ma Heather chérie, la prochaine livraison sera une partie de toi dans une boîte beaucoup plus petite que celle-ci !'", raconte-t-elle, visiblement fière d'avoir eu une amie sur qui elle pouvait compter dans des moments aussi difficiles. Carrie Fisher nous a quitté le 26 décembre 2016 à la suite d'une apnée du sommeil.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !