Carlito se blesse en trottinette

Les trottinettes électriques se sont multipliées en ville et les accidents ne sont pas rares. Cette fois, c’est le célèbre youtubeur Carlito (du duo Mcfly & Carlito) qui en a fait les frais. Un accident qui lui a valu quelques moqueries sur les réseaux.

Alors qu’il se déplaçait en trottinette électrique, Carlito a été victime d’un accident et est aujourd’hui immobilisé quinze jours pour une double entorse à la cheville et au genou. Photo à l’appui, le youtubeur raconte les faits : “Ma trottinette électrique s’est repliée sans aucune raison alors que je roulais genre à 20km/h et du coup je me suis éclaté sur la route. Et encore j’ai eu de la chance de pas avoir de fractures et qu’aucune voiture m’ait foncé dessus. Donc vraiment soyez très vigilants avec ces engins, je vous le conseille, car un accident est vite arrivé.

Très connu sur les réseaux et amis avec plusieurs célébrités, il a reçu plusieurs messages de soutien avec humour. Parmi eux, le youtubeur Cyprien a commenté “Je donne 1000 balles à celui qui a une vidéo de l’accident. Je veux voir ça”. L’acteur Guillaume Canet a lui aussi réagi : “Ben Merde ! En même temps c’est une bonne excuse pour nous exposer ton gros paquet !”.

Rubriques

People