Carla Bruni : elle se fait lyncher pour avoir publié une photo sur Instagram avec Charles Aznavour

La garde à vue de Nicolas Sarkozy n'a échappé à personne, surtout pas à la plume aiguisée des internautes. Alors que la jolie Carla Bruni a publié une photo d'elle sur Instagram en compagnie de Charles Aznavour, elle devient la cible de commentaires méprisants sur le réseau social. 

Carla Bruni pensait juste partager un moment de complicité avec l'interprète de "La Bohème", mais les internautes en ont décidé autrement. Après qu'elle ait publié une photo sur Instagram en compagnie de Charles Aznavour, les commentaires ont fusé, la plaçant au coeur d'un lynchage collectif. 

"Petit moment de travail et d'amitié avec le grand Charles"

Les internautes peuvent parfois se montrer sans pitié, Carla Bruni en sait quelque chose. Mardi dernier, l'ancienne Première dame a souhaité partager avec sa communauté Instagram un moment fort avec Charles Aznavour, postant une photo d'elle en compagnie du célèbre artiste, avec pour légende "Petit moment de travail et d'amitié avec le grand Charles". Lors de la publication du cliché, la photo a été très bien accueillie, les fans ont même rédigé des commentaires affectueux, pour le plus grand plaisir de la chanteuse. Seulement, cet instant a été de courte durée, puisque les mots doux ont pris une autre tournure. 

Carla Bruni a passé un sale quart d'heure

Carla Bruni, qui pensait bien faire en postant une photo avec Charles Aznavour, s'est retrouvée au coeur d'insultes de la part des internautes sur Instagram. Les commentaires ont alors fusé, se concentrant sur la situation actuelle de son mari, l'ex-président Nicolas Sarkozy : « Ahhh j’es­père qu’il va crever en prison ce fils de p… de Sarkozy », ou encore « Ton mari est en garde à vue depuis 6 heures et tu postes avec Azna­vour, c’est quoi ce truc ? » peut-on lire sous son post. 

Carla Bruni n'a pas souhaité répondre à ce flot de méchanceté, préférant s'abstenir. 

Rubriques

People