Cardi B jette sa perruque puis la réclame

Cardi B a participé au Wireless Festival 2019. Pendant sa représentation à Finsbury Park, vendredi 5 juillet, elle a retiré sa perruque pour la jeter dans le public. Seulement, après coup, elle semble avoir regretté ce geste et demande à présent à la récupérer.

Sur scène, Cardi B est à fond. Au Wireless Festival 2019, elle a chanté des tubes de son album. Mais pendant une chanson, la chanteuse s’est emballée : elle a roulé sur le sol avant d’enlever sa perruque. Puis, elle a jeté son accessoire dans le public. Les fans qui se trouvaient dans la zone de l’atterrissage de la perruque ont montré un grand enthousiasme.

Cependant, à la réflexion, Cardi B s’est dit que ce n’était peut-être pas une si bonne idée finalement. Malheureusement, la perruque a probablement été récupérée par des fans. Elle a alors posté un message sur Twitter pour réclamer sa perruque : “Je me suis laissée emporter… Je veux récupérer ma perruque. Envoyez-moi un message privé”. En effet, il faut bien faire attention à ne pas se laisser emporter par le show, au risque de perdre ses affaires !

Rubriques

People