Cardi B accuse Idris Elba

La chanteuse Cardi B accuse l’acteur Idris Elba d’avoir été payé pour avoir annoncé qu’il était atteint du coronavirus. L’acteur a immédiatement répondu à ses propos.

Le 16 mars dernier, le comédien britannique, Idris Elba a annoncé à ses fans sur Twitter que sa femme et lui-même avaient été testés positifs au Covid-19. Cardi B a immédiatement soutenu que tout ceci n’était qu’un tissu de mensonge. Face à ces accusations, le principal intéressé a immédiatement réagi sur son compte Instagram : “Je pense que la négativité autour du test est contre-productive. Je ne vois pas ce que les gens en retirent. Aussi, cette idée que quelqu'un comme moi va être payé pour dire que j'ai le Coronavirus, c'est des conneries. C'est stupide.”, avant d’ajouter : “C'est le moyen le plus rapide de rendre les gens malades de cette façon. Il n'y a aucun avantage pour moi et Sabrina à être assis ici à dire que nous l'avons ou que nous l'avons pas. Je ne comprends même pas la logique de cela !”.

La rappeuse âgée de 27 ans a clarifié ses propos sur Instagram. Cette dernière s’est défendue en déclarant : “Si Trump dit : “si vous ne présentez aucun symptôme du Coronavirus, ne vous faites pas tester parce que nous n'avons pas assez de tests“ mais une célébrité dit “Je n'ai pas de symptômes mais j'ai été testé et je suis positif“, c'est ça qui crée la confusion”.

Rubriques

People