Cardi B a drogué et volé des hommes !

Lors d’un Live sur Instagram, la rappeuse américaine a, une fois de plus, fait polémique en évoquant son passé de strip-teaseuse et ses agissements. Pendant cette période de sa vie, elle avoue avoir drogué des hommes afin de pouvoir les voler ensuite. Des aveux qui n’ont pas manqué de faire polémique sur le web.

Très présente sur les réseaux, Cardi B a l’habitude de se confier à ses fans lors de Live Instagram. Lors de son dernier live mars 26 mars, la jeune rappeuse de 26 s’est emportée en se dévoilant sur son passé et ce qu’elle a dû faire. Face aux critiques sur son passé et son succès actuel, elle s’est exprimée : “Ceux qui disent que je ne le mérite pas parce que je n’ai pas travaillé pour l’avoir, tout ça je l’ai fait moi-même, ces mecs ont sans doute oublié ce que j’ai dû faire pour survivre”.

Parmi les choses qu’elle a dû faire pour survivre lorsqu’elle était strip-teaseuse, la chanteuse raconte : “J’ai dû faire du strip. J'ai dû y aller en mode : 'Ah ouais, tu veux me baiser ? Ouais, allons dans cet hôtel'. Et je droguais ces mecs-là, et je les volais. C'est ce que je faisais. Rien ne m'a été offert. Rien!". Cette confession n’a pas manqué de faire réagir avec l’apparition d’un hashtag #SurvivingCardiB et de nombreuses réactions sur les agissements passés de la chanteuse. Une nouvelle polémique pour la rappeuse qui a déjà eu à faire à la justice l’année précédente pour s’être battue dans un club de strip-tease.

Rubriques

People