Cara Delevingne s’est fiancée

Le mannequin Cara Delevingne s’est récemment fiancée à l’actrice Ashley Benson. Une nouvelle qui a été fêtée comme elle se doit au VIP Room de Saint-Tropez, le 8 juillet 2019.

Cara Delevingne et Ashley Benson ont officialisé leur relation le 14 juin 2019, quand le mannequin a publié une vidéo d’elles s’embrassant langoureusement, pendant le mois des fiertés. Aujourd’hui, elles sont fiancées. Une nouvelle qu’elles ont annoncé le 8 juillet à l’occasion d’une soirée de célébration à Saint-Tropez. La soirée a commencé au restaurant GiOiA de Jean-Roch puis au VIP Room. Les deux fiancées se sont montrées très proches et expressives, en échangeant à plusieurs reprises des baisers passionnés !

Plus tôt dans la journée, les deux jeunes stars se sont baladées main dans la main, dans la ville, notamment sur les terrasses du vieux port. L’annonce de leurs fiançailles a eu lieu seulement quelques jours avant la sortie du film Her Smell, qui raconte l’histoire d’une superstar du rock dans les années 90. Cara Delevingne et Ashley Benson y jouent toutes les deux et c’est d’ailleurs grâce à ce tournage qu’elles se sont rencontrées.

Rubriques

People