Capucine Anav se fait lyncher

Alors que pendant la cérémonie du Ballon d'or, Ada Hegerberg a été élue "premier Ballon d'or féminin de l'histoire du football", cette dernière s'est vue proposer un twerk par le DJ Martin Solveing. Une proposition qui a indigné la grande majorité des téléspectateurs, mais pas Capucine Anav. 

Martin Solveig lui demande de twerker

Ada Hegerber s'est récemment retrouvée sur un petit nuage, après avoir reçu le premier Ballon d'or féminin remis depuis la création de la cérémonie. Ce dernier lui a été remis par Martin Solveig, qui lui a alors proposé de twerker. Si le DJ, qui a depuis formulé ses excuses à la jeune femme, ne pensait alors pas à mal, sa demande a très mal été interprétée sur les réseaux sociaux. Selon les internautes, cela serait sexiste et participerait à "rabaisser la sportive à un statut de femme séductrice", selon Voici.fr. Cependant, cela n'a pas perturbé la footballeuse : « Sincèrement, je n'ai pas pris la situation comme les autres. J'avais la tête dans la lune. J'avais gagné le Ballon d'or. On a fait une petite danse. Je ne l'ai pas mal pris du tout ».

"Les Français sont vraiment choqués pour rien"

Si Ada Hegerber n'a pas été choquée par le twerk qui lui a été proposé, il y en a une autre qui partage son sentiment. Capucine Anav, connue pour sa présence dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8, s'est exprimée sur le sujet sur Twitter : « Les Français sont vraiment choqués pour rien maintenant. C’est triste ! » L'instasphère a bien évidemment réagi très rapidement : « Normal de la part d’une nana qui s’est fait connaître dans une émission où bouger son cul ne choque personne  », ou encore « Les gens qui répondent à Capucine n’ont pas compris qu’ils auront plus de chance de faire d’un âne un cheval de course que de chercher à ce qu’elle fasse preuve de réflexion », peut-on lire en réponse. 

Rubriques

People