Capucine Anav devient la cible de moqueries après une photo postée sur instagram

La jeune femme a posté sur les réseaux sociaux une photo d'elle et de Jean-Pierre Belmondo accompagnée d'une légende qui n'a pas semblé plaire à ses abonnés.

Capucine Anav a été découverte dans l'émission Secret Story. Depuis, la jeune femme a su pérenniser sa célébrité et son succès en s'essayant à d'autres exercices que la téléréalité. Après avoir passé quelque temps en tant que chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la jeune femme a décidé de se lancer dans le théâtre. "J’ai plusieurs propo­­si­­tions en télé, mais j’ai toujours rêvé de faire de la comé­­die alors je me dis que c’est le moment d’es­­sayer, avait-elle déclaré à Gala. On m’a solli­­cité pour trois pièces. Mon été sera studieux. Je vais bosser à fond pour être crédible. Ce sera pour moi une toute nouvelle vie qui va commen­­cer".

Une légende qui passe mal

Après sa rencontre avec Jean-Paul Belmondo, Capucine Anav a posté sur Twitter une photo d'eux, accompagnée de la légende "Petit moment bien sympathique entre comédiens".

Les internautes ne se sont alors pas gênés pour lui faire comprendre qu'ils ne la considéraient pas comme une comédienne: "Perso, je ne vois que 1 comé­dien sur la photo, mais ça reste mon humble avis", "Un peu de modes­tie quand même… “entre comé­diens” ", "Merci pour ce tweet, il a fait ma jour­née ! Comé­dienS quoi", "Te consi­dères-tu réel­le­ment comme comé­dienne ?", "Pourquoi comé­diens au pluriel ?", pouvait-on lire dans les commentaires.

Rubriques

People