La candidate victime d'agression sexuelle dans Koh-Lanta aurait subi une autre attaque

Candide Renard, candidate de l'émission de télé-réalité Koh-Lanta, aurait subi une agression sexuelle pendant cette dernière émission. Mais alors qu'elle est impliquée dans cette affaire, la jeune femme aurait subi une autre attaque quelques mois auparavant. 

Décidément, Candide Renard enchaîne les histoires désagréables : la jeune femme, qui aurait été agressée sexuellement au cours de l'émission Koh-Lanta n'en serait pas à sa première attaque : elle se serait retrouvée au sein d'un imbroglio quelque temps plus tôt à Abidjan. 

"Elle a été secouée, mais elle va bien"

La fille de l'entraîneur de football des Lions de l'Atlas Hervé Renard s'est retrouvée il y a environ six mois au sein d'un imbroglio à Abidjan. La jeune femme avait inquiété tout le monde, se trouvant sur des vidéos où on pouvait l'apercevoir sur une civière, complètement sous le choc. Cependant, le père de Candide Renard a rassuré tout le monde : "Elle a voulu descendre sur le terrain, comme d'autres membres de la délégation marocaine. Dans l'agitation, il y a eu une bousculade, la police a distribué quelques coups de matraque au hasard, et ma fille a été touchée. Elle a été secouée, mais elle va bien. Elle n'était pas visée personnellement", selon Jeune Afrique

Agressée pendant le tournage de Koh-Lanta

Candide Renard n'est pas au bout de ses peines, cette histoire n'étant pas la première qui la concerne : selon Le Parisien, la jeune femme aurait subi une agression sexuelle pendant le tournage de l'émission de télé-réalité Koh-Lanta. D'après son père, une enquête a été ouverte. 

Rubriques

People