Divorcés après trois ans de mariage, le nageur et son ex, l'ancienne et sulfureuse Miss France Valérie Bègue, se rendent visite régulièrement, pour le bien-être de leur petite fille, Jazz, quatre ans et demi.

Le divorce entre Camille Lacourt et Valérie Bègue s’est fait sans encombre, après trois ans de mariage. Même s’ils ne sont plus ensemble, les deux parents veillent à se voir souvent pour le bien de leur petite fille, Jazz (quatre ans et demi) en se partageant la garde une semaine sur deux.

Camille Lacourt a même emménagé à Paris, renonçant à sa vie ensoleillée dans le Sud de la France. Le sportif ne montre pas de photos privées avec sa fille, comme le veut l’accord de garde signée avec son ancienne épouse. Toutefois, le célèbre nageur a fait une exception le week-end dernier, où l’on devine la petite Jazz sur un cliché, publié sur Instagram.

 

Papa, tu piques!! Problème => Solution #jaiperdu10ans #viedepapa

Une publication partagée par Camille Lacourt Officiel (@cam_lacourt_off) le

Une forte complicité

Sur l’un des clichés, on peut voir le sportif se faire raser par sa petite fille. « Papa, tu piques !! Problème => Solution #jaiperdu10ans #viedepapa », rigole Camille sur la légende de la photo. 

Dans une récente interview dans le magazine spécialisé Tout le sport, le célibataire s’est confié sur sa complicité avec Jazz. « Ça va être un peu 'freestyle' au début, mais je sais que nous vivrons avec Jazz des moments de complicité extraordinaires. »

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !