La Californie autorise depuis le 1er janvier 2018 la consommation de cannabis de manière récréative. Une occasion trop belle pour Mike Tyson qui a décidé de créer sa plantation de cannabis. 

Après avoir conquis le monde de la boxe, Mike Tyson se lance à l'assaut de celui du cannabis. La légalisation de celui-ci à des fins récréatives a, semble-t-il, éveillé les instincts d'homme d'affaires de la star. Ayant été un consommateur régulier de cette drogue durant toute sa vie, comme il le raconte dans son autobiographie La vérité et rien d'autre,  l'ancien champion du monde semble avoir flairé un nouveau filon d'or et ne compte pas laisser passer sa chance. 

Longtemps autorisée seulement pour raisons médicales en Californie, la consommation de cannabis à des fins récréatives est désormais légale dans cet État.

Une école pour apprendre à faire pousser du cannabis

Et Mike Tyson a déjà pensé à tout. Avec ses associés, il a pris la décision de faire naître une école afin d'apprendre les différentes techniques de cultivation du cannabis aux agriculteurs californiens. Pour sa plantation, le boxeur a décidé de s'installer près de la vallée de la Mort dans le désert des Mojaves. C'est sur un terrain de 16 hectares que lui et ses associés vont faire pousser l'or vert. Mike Tyson suit les pas de Floyd Landis, le cycliste qui a lui aussi créé sa plantation de cannabis dans le Colorado.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !