Depuis quelque temps, Caitlyn Jenner s'affiche avec sa nouvelle compagne âgée de 21 ans : bien que l'écart entre les deux âges soit important, le couple aurait prévu de se marier prochainement ! 

Caitlyn Jenner aurait-elle trouvé l'âme soeur ?  En tout cas, il semblerait : le couple aurait annoncé vouloir se marier l'été prochain ! 

Près de 50 ans d'écart

Si Caitlyn Jenner ne vivait pas très bien le rejet de la part du clan Kardashian, il semblerait qu'elle ait retrouvé du poil de la bête, notamment depuis qu'elle vit une parfaite idylle avec Sophia Hutchins, âgée de 21 ans. Bien que les deux femmes aient près de 50 ans d'écart : "Elles se considèrent comme des âmes sœurs et ne peuvent imaginer leur vie sans l'autre", selon Radar Online. Le couple aurait ainsi prévu de se marier dès l'année prochaine ! 

"C'est un rêve qui devient réalité"

Caitlyn Jenner, qui se voit autant sortir avec un homme qu'avec une femme, s'est désormais pleinement affirmée en tant que femme. Notamment depuis qu'elle est en couple avec Sophia, qui l'aurait sortie de ses idées noires : "C'est un rêve qui devient réalité pour Caitlyn parce que depuis le rejet des Kardashian - et même de ses propres familles - elle se sentait isolée et souffrait de dépression. Sophia a tout changé", explique un proche. Le mariage devrait avoir lieu l'été prochain, à Malibu

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !