Caitlyn Jenner : Elle publie une photo d'elle sur Instagram après avoir été défigurée

Caitlyn Jenner s'en souviendra, il faut toujours penser à se mettre de la crème solaire, même sur le visage ! L'ex-beau-père transgenre de Kim Kardashian a dû subir une opération du nez après avoir pris un mauvais coup de soleil. Caitlyn a ensuite publié une photo où l'on peut constater les dégâts impressionnants sur son visage.

Les fans de Caitlyn Jenner ne sont pas près d'oublier leur crème solaire cet été : le père de Kylie et Kendall Jenner a publié récemment un post Instagram après avoir été opéré du nez. Cette partie de son visage est alors méconnaissable ! 

"N'oubliez jamais votre crème solaire"

C'est un cliché assez impressionnant que Caitlyn Jenner a publié en ce début de semaine sur son profil Instagram. Ce père de famille transgenre a fait la mauvaise expérience de s'exposer au soleil sans crème solaire sur le visage, ce qui a endommagé son nez, l'obligeant à être opérée. Une fois remise de ses émotions, Caitlyn a publié un post sur Instagram, dévoilant son visage post-opération "j’ai récemment dû me faire enlever de la peau endom­ma­gée par le soleil. N’ou­bliez jamais votre crème solaire", explique-t-elle en légende. 

 

I recently had to get some sun damage removed from my nose. PSA- always wear your sunblock!

Une publication partagée par Caitlyn Jenner (@caitlynjenner) le

"Oh my god"

Les 9 millions d'abonnés de Caitlyn Jenner ont ainsi pu admirer le bout du nez tout écorché de cette dernière, suite à ce dernier post Instagram. Malgré ces péripéties, et quelques "oh my god" en commentaires sous la photo, Caitlyn peut tout de même compter sur le soutien de sa communauté, qui lui envoie surtout des petits mots réconfortants, et lui souhaite un bon rétablissement. 

Caitlyn devra attendre un petit moment avant de s'exposer à nouveau au soleil, une mésaventure qui nous donne une petite piqûre de rappel pour cet été : ne jamais oublier sa crème solaire ! 

Rubriques

People