Depuis quelques mois, Britney Spears apparaît sur les réseaux sociaux comme une femme bien dans son corps et bien dans sa vie de couple. Pourtant, outre la satisfaction des internautes devant l'épanouissement de la Princess of Pop, une question soulève de nombreux doutes...

Sur le tournage de son clip Slumber Party, Britney Spears s'est éprise d'un certain Sam Asghari, un beau gosse professeur de fitness qu'elle ne quitte désormais plus d'une semelle, y compris lorsque celui-ci est forcé de se rendre au Japon ou en Chine pour une tournée asiatique.

La popstar de 34 ans et son nouveau petit ami rencontrent un franc succès sur les réseaux sociaux. Encore plus depuis samedi lorsque ce dernier a laissé deviner, à la faveur d'une publication, un détail secret de son anatomie... Vêtu d'un minuscule short rouge, Sam Asghari exécute un selfie face au miroir et montre, involontairement ou non, une protubérance qui a soulevé des doutes chez les internautes.

Réel ou retouché ? Dans les commentaires, on se dispute pour savoir si le sexe de Sam Asghari apparaît, sur la photo, tel qu'il est vraiment. L'intéressé poussera-t-il l'impudeur jusqu'à fournir une réponse à cette question des plus primordiales ?

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !