Britney Spears sort de psychiatrie !

A sa demande, Britney Spears a été admise en hôpital psychiatrique au début du mois d’avril. Pour les fêtes de Pâques, la star a eu le droit à un jour de permission, qu’elle a passé en compagnie de son chéri, Sam Asghari.

En état de “détresse émotionnelle” notamment du fait de l’état de santé de son père particulièrement inquiétant, l’ex-icône de la chanson est dans une nouvelle période compliquée. En effet, ce n’est pas la première fois que Britney Spears fait un séjour à l’hôpital psychiatrique. Trois semaines après son admission au sein du service psychiatrie, la chanteuse a eu le droit à un jour de permission.

A sa sortie, elle est apparue particulièrement fatiguée, les traits tirés. C’est son compagnon, Sam Asghari, qui est venue la chercher et avec qui elle a passé la journée. En effet, elle n’aurait pas rendu visite à ses enfants de 12 et 13 ans au cours de cette journée. Quoi qu’il en soit, son compagnon lui reste un soutien indéfectible, et s’était même exprimé sur sa demande d’hospitalisation : “Ce n’est pas de la fragilité, c’est un signe absolu de force. Les gens devraient s’en inspirer, c’est mon cas”.

Rubriques

People