Britney Spears, nouvelle égérie sexy de Kenzo !

C'est officiel : Britney Spears a été choisie par la célèbre marque Kenzo pour être sa nouvelle égérie. Si Britney a jusqu'ici enchaîné les contrats pour des publicités, c'est la première fois que la pop star signe avec une maison de luxe. 

Britney Spears a de quoi être fière : la jeune femme a été choisie par la marque de luxe Kenzo pour représenter sa nouvelle collection Printemps 2018, une grande première pour la starlette ! 

It's Britney, bitch ! 

L'annonce a été lancée mardi dernier par la marque de luxe Kenzo : Britney Spears sera la nouvelle égérie de l'enseigne pour sa collection Printemps 2018, Momento No 2, photographiée par Peter Lindbergh. Trois clichés ont déjà été publiés sur les pages Facebook, Twitter et Instagram de la marque, où l'on peut admirer une Britney plus sûre d'elle que jamais. 
D'après le magazine Vogue, la ligne printanière lancée par Kenzo serait un clin d'oeil à sa toute première collection datant de 1986, Kenzo Jeans

"Cette collection est vraiment jeune"

Ces premiers clichés de la jolie chanteuse pop nous renvoient quelques années en arrière, lors des premiers clips de Britney : nombril nu, piercings, casquette et petite brassière sont au rendez-vous, mettant en avant ses plus beaux atouts. Si Britney n'était pas habituée à ce type de clichés pour des maisons de luxe, elle s'est débrouillée comme une vraie pro ! "Cette collection est vraiment jeune, on s'est beaucoup amusés lors du shooting, même si ça a été un peu bizarre pour moi au début. J'ai l'habitude de faire des photos en studio, pas dans la rue. Nous étions tous là, et j'avais ces vêtements très originaux sur moi, c'était étrange, mais évidemment, sur les photos, cela rend vraiment cool", raconte la belle blonde. 

On a hâte de découvrir la suite ! 

Rubriques

People