Britney Spears internée

Au cours de sa carrière, la pop star a connu des hauts et des bas. Cette fois, elle a fait une demande d’internement en hôpital psychiatrique du fait de sa “détresse émotionnelle”. Cette demande d’hospitalisation fait suite aux graves problèmes de santé de son père notamment.

La carrière de Britney Spears n’est pas un long fleuve tranquille. En effet, la pop star américaine n’est pas épargnée par les drames et les différents problèmes de drogue. Cette fois-ci, la chanteuse de 37 ans a été admise dans un hôpital psychiatrique pour une durée d’un mois afin de faire face à sa “détresse émotionnelle”. Sa demande fait suite à une année compliquée pour Britney Spears qui a vu son père hospitalisé et qui est passé proche de la mort.

De nouvelles complications concernant l’état de santé de son père ont donc fait sombrer l’ex-star de la chanson. Ce n’est pas la première fois pour la chanteuse qu’elle est internée en établissement de santé. En effet, elle avait fait plusieurs séjours pour soigner ses troubles bipolaires et ses problèmes de drogues. Une période qui est donc encore compliquée pour Britney Spears.

Rubriques

People