Britney Spears : harcelée

La célèbre chanteuse américaine est harcelée sur les réseaux sociaux. Elle reçoit de nombreux messages haineux et négatifs.

Elle a récemment posté des vidéos où on la voit s’amuser avec ses animaux de compagnie. Cela n’a pas plu aux internautes qui n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement.

Alors qu’elle venait tout juste de revenir sur les réseaux, la princesse de la pop, affirme ne plus avoir envie de partager sa vie sur la toile. Elle poste une photo sur Instagram et s’exprime : « joyeuses fêtes les amis ! J’adore partager tout ça avec vous. Mais cela commence à être difficile de trouver l’envie de le faire, parce que les gens me disent des choses tellement méchantes ! Si vous n’aimez pas un post… gardez votre opinion pour vous-mêmes et désabonnez-vous du compte ».

Cependant, de nombreux fans n’ont pas hésité à montrer leur soutien à la star. Ces derniers savent que Britney Spears souffre de problèmes de santé mentale. L’icône États-unienne peut également compter sur le soutien de son petit ami, Sam Asghari.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Be your own kind of beautiful !!!

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Rubriques

People