Britney Spears enflamme la toile

La chanteuse star des années 2000 est au coeur de l’actu ! Après un passage en hôpital psychiatrique pendant plus d’un mois, Britney Spears a repris le cours de sa vie et s’affiche aujourd’hui en bikini sur Instagram.

Sous le soleil, la star n’a pas hésité à sortir pour faire sa séance de yoga en plein air. La vidéo publiée sur Instagram n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, la belle blonde enchaîne les positions : chandelle, planche, grand écart… La star a montré à ses abonnés toute sa souplesse le tout sur une musique de la rappeuse Cardi B.

Dans cette vidéo, elle s’affiche en bikini très sexy et montre à tous ses fans qu’elle va mieux. Commentée plus de 30 000 fois et vue plus de 5 millions de fois en seulement 24h, la vidéo a rapidement fait le tour d’Instagram. Ses 21 millions d’abonnés ont souhaité la soutenir en lui envoyant des messages positifs après cette période difficile pour la chanteuse. Quoi qu’il en soit, la star internationale n’a pas manqué son retour et s’affiche plus rayonnante que jamais.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Yoga on the green 😜😌I really like it LIKE THAT !!

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Rubriques

People