Brigitte Bardot sera enterrée dans le jardin de sa demeure "pour éviter les connards"

Après qu'Alain Delon ait annoncé vouloir être mis en terre aux côtés de ses chiens, c'est au tour de Brigitte Bardot d'annoncer ses préférences pour son inhumation. 

Brigitte Bardot a choisi d'être enterrée chez elle. C'est ce qu'elle a annoncé au Monde dans une récente interview. "J’ai choisi un petit coin, proche de la mer, qui a été enté­riné par les auto­ri­tés", a-t-elle expliqué au journal. Les raisons de ce choix sont simples, l'ex-icône de beauté connue dans le monde entier "préfère repo­ser là que dans le cime­tière de Saint-Tropez, où une foule de connards risque­rait d’abî­mer la tombe de mes parents et de mes grands-parents. Je veux qu’on leur foute la paix !", a-t-elle conclu. 

Fervente défenseuse des animaux

L'actrice qui a arrêté sa carrière de comédienne à 38 ans pour se consacrer à la protection des animaux, sa passion, explique qu'elle a préféré consacrer sa vie aux animaux qu'aux humains qu'elle ne supporte pas : "Depuis toujours, je pense. Je me sens animale. Et je rejette l’espèce humaine. Elle m’a toujours fait peur. C’est une espèce arrogante et sanguinaire qui m’a fait beaucoup de mal. J’étais toute petite lorsque j’ai vu le film Blanche-Neige, les yeux émerveillés, je crois que ce rêve n’a cessé de me porter. Vivre dans une petite maison, au milieu d’une multitude d’animaux… Au fond, c’est un peu ce que je fais aujourd’hui".

Rubriques

People