Brangelina : nouvelles tensions

Il y a quelques années, Angelina Jolie et Brad Pitt formait le couple le plus glamour de tout Hollywood. Depuis leur séparation, les deux n’arrêtent pas de se tacler et les tensions ne semblent pas prête de s’apaiser.

Les deux ex-époux se livrent une guerre sans merci à travers les médias depuis leur séparation. Après que leur divorce ait tourné au cauchemar et qu’ils se soient disputés la garde de leurs enfants, dont Angelina veut la garde exclusive, Angelina Jolie n’a pas hésité à tacler son ex-mari à nouveau. “J’adorerais vivre à l’étranger. Et je le ferai dès que tous mes enfants auront 18 ans. Mais pour l’instant, je dois choisir de m’installer là où leur père choisi de vivre”. En effet, avec leur arrangement actuel sur la garde des enfants, elle n’a pas le droit d’emmener ses enfants avec elle.

Angelina a confié que malgré son désir de laisser ses enfants explorer le monde, elle ne pouvait tout simplement pas. L'actrice a révélé qu'elle n'aimerait pas accorder à Pitt la garde conjointe de leurs enfants, mais qu'elle devait permettre à son ex-mari de rendre visite à leurs enfants de temps à autre parce que c'est l'entente actuelle. Une source proche de l’actrice a également déclaré, dans une autre interview, qu’elle a fait ce que le tribunal lui a ordonné, mais que l'entente de garde est toujours un sujet de discorde. "Ils ont un arrangement compliqué à l'heure actuelle, mais elle a la garde principale et Brad obtient des tonnes de visites comme l'a ordonné un juge la dernière fois qu'ils sont allés au tribunal".

Rubriques

People