Bradley Cooper et Irina Shayk séparés ?

Ce serait la fin entre l’acteur Bradley Cooper et le mannequin Irina Shayk. Après 4 ans de relation, ils auraient rompu et chercheraient une solution pour la garde de leur fille Lea De Seine, née en mars 2017.

Si les deux célébrités ont l’habitude de rester très discrètes sur leur vie privée, l’information a quand même fuité dans le magazine People. Leurs représentants n’ont cependant pas confirmé ni démenti la rumeur. Bradley Cooper et Irina Shayk se sont montrés pour la dernière fois tous les deux en février dernier, lors des Oscars.

Le mannequin russe avait expliqué au magazine Glamour pourquoi elle ne parlait pas de sa relation : “J'ai énormément d'amis qui partagent beaucoup de choses de leur vie privée sur Instagram ou les réseaux sociaux, de façon très publique. J'admire cela et je trouve que c'est formidable, mais je pense que tout est une question de choix personnels. Et si mon travail exige que je dois parfois jouer le jeu, j'ai simplement décidé que ma vie privée devait rester discrète”. Le comédien hollywoodien, lui, avait un peu plus évoqué sa vie de famille qui avait selon lui “tout changé” : “Notre fille est incroyable. Et je vois mon père en elle très souvent”. Alors, ont-ils vraiment rompu ? Affaire à suivre...

Rubriques

People