C'est la rumeur qui agite toute la planète Hollywood. Près d'un an après l'annonce de leur séparation, le divorce ne serait pourtant plus à l'ordre du jour pour les deux anciens amoureux.

Angelina Jolie et Brad Pitt auraient-ils arrangé les choses ? C'est en tout cas qu'affirme en partie le site américain US Weekly. Après l'annonce de leur divorce en septembre 2016, après avoir commencé à diviser leurs biens, le couple ne serait plus enclin à divorcer.

Selon le site, c'est Angelina Jolie qui serait en train de regretter le divorce. Elle aurait été sensible aux nombreux efforts de son mari pour combattre son addiction à l'alcool, prenant conscience du mal qu'il faisait endurer à sa famille.

"Cela fait des mois qu’ils n’ont rien fait pour faire avancer le divorce et tout le monde pense qu’ils ne sont pas près de le faire", affirme une source à US Weekly, avant d'ajouter que l'actrice serait toujours "profondément amoureuse de Brad Pitt".

Un changement d'attitude vis-à-vis de la procédure de divorce, alors que Brad Pitt semble avoir remonté la pente. Outre son addition à l'alcool sur laquelle il travaille, il a également renoué les liens avec ses enfants Maddox et Pax. "Il est rede­venu sobre pour essayer de la faire reve­nir. Il savait qu’il avait ce problème à régler. Et ce qu’elle avait toujours désiré", poursuit cette même source.

Toutefois, il n'y a pas encore de réconciliation en vue. "Ce ne serait pas surpre­nant s’ils annonçaient qu’ils renoncent à leur divorce et qu’ils essaient de trou­ver une solu­tion".

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !