Booba V/S Kaaris : la date du combat

Les frères ennemis du rap, qui ne cessent de s'affronter sur les réseaux sociaux, ne se sont pas assagis depuis leur condamnation suite à la bagarre d'Orly en août dernier. Au contraire, ils envisagent désormais de régler leurs comptes lors d'un combat dont Booba vient de dévoiler la date...

Depuis l'annonce de leur futur combat sur un ring afin d'en découdre une bonne fois pour toutes (du moins, on l'espère), les deux rappeurs se répondent par vidéos interposées. Ce jeudi 10 janvier, Booba vient de révéler une information importante pour ceux qui suivent ce duel : la date du combat en question. Une date dévoilée sur Instagram qui pourrait bien mettre un terme à une guerre qui dure depuis de longs mois. 

Ce combat de boxe tant attendu par les fans des deux rappeurs se déroulera donc le 5 avril prochain à Bruxelles, d'après l'annonce effectuée par celui que l'on surnomme le Duc de Boulogne. "#octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourd-léger", a écrit le rappeur sur son compte Instagram.

Un message accompagné d'une vidéo montrant Booba au volant de sa voiture, en train de déclarer : "Armand (le prénom de Kaaris ndlr), tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signé par moi-même, à Universal, comme t'as demandé. (...) T'es une grosse merde (sic) ! Ta seule issue, c'est la bagarre. 300.000 euros garantis. Garantis ! C'est le minimum. Donc à toi de jouer, frère".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@kaarisofficiel1 #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 ( 18 000 personnes ) catégorie lourd-léger 🦍🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Pour rappel, Booba et Kaaris, devenus ennemis après avoir été proches, ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis début octobre, pour leur violente bagarre à l'aéroport d'Orly, en août dernier. Le 17 janvier prochain se tiendra une audience qui déterminera les dommages et intérêts, l'affrontement ayant causé de nombreux dégâts estimés à 50 000 euros. 

Rubriques

People