Booba s’attaque à Angèle !

Très friand de clash, le rappeur Booba ne manque pas à sa réputation. Après son duel avec Kaaris qui débouchera sur un combat sur le ring prochainement, le “Duc de Boulogne” s’en prend aujourd'hui à la jeune chanteuse Angèle.

Ce dimanche, Booba a affiché son mécontement à l’égard des radios françaises en publiant le classement des morceaux français les plus streamés du moment. En légende de ce post, le rappeur ajoute sur lui et les rappeurs qui occupent ce classement : “C’est quand même grave d’occuper (monopoliser) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France (RTL, France Inter, NRJ...) Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout. Aaahh la France... on l’aime quand même”.

Suite à cette publication, la jeune chanteuse de 23 ans n’a pas manqué de lui répondre avec un commentaire ironique : “Ouaaiii !!!!” accompagné de 3 drapeaux belges. Un commentaire qui n’a visiblement pas plu au rappeur qui a répondu rapidement : “ouaiii quoi ? Tu veux jouer ?”. Encore une fois, Booba cherche donc le clash et n’hésite pas à s’en prendre à qui veut bien lui répondre, même à Angèle, qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Rubriques

People